A PROPOS

Le sac est aujourd’hui considéré comme accessoire indispensable à une tenue vestimentaire. Il peut la révéler, l’embellir, il peut aussi se faire discret ou au contraire n’attirer l’attention que sur lui ! En créant Ma Copine Céline je profite de ma passion pour imaginer des petites merveilles, uniques et originales. Du sac à main à la besace, en passant par le sac de voyage, je vous propose plein de jolies choses, toutes aussi variées les unes des autres. J’affectionne tout particulièrement les belles matières comme le lin, le jacquard, la suédine ou encore les beaux similis qui remplacent le cuir à la perfection. Ces étoffes donnent un côté chic et soigné aux confections.

Déclinés en Capsules Éphémères, 5 à 6 articles d’un même thème prendront vie en fonction de mes envies, de mes humeurs, des mes inspirations du moment. J’ai choisi de proposer des capsules car cela me permet de changer de style aussi souvent que possible, de travailler différentes matières et vous proposer encore plus de choix. Chacune sera baptisée d’un lieu géographique, ce sera mon petit clin d’oeil à mon activité principale dans le monde du tourisme !  
En plus des capsules, un Entre-Deux fera son apparition.  Je le nomme comme ça car il viendra se glisser entre deux capsules ! Pièce spéciale, toujours unique, hors thème et parfois décalée, promis mon Entre-Deux ne manquera pas d’originalité.

Cette nouvelle activité est un vrai challenge et surtout l’occasion de pouvoir m’exprimer autrement, alors bienvenue dans mon univers créatif !

Céline